Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
5 septembre 2006

1ère Page

Scrap1_chrissie72_blog

Bon alors cette page est la toute première que j'ai réalisée, comme je n'ai ni mari ni enfant, il faut bien trouver de quoi scrapper, alors j'ai commencé par mes animaux, qui me manquent terriblement depuis que je suis arrivée aux Etats-Unis.
C'est une page tout en punch art, en fait c'est ce que je préfère en scrap, avec les tampons.
C'est une première page, donc je n'ai pas mis de texte.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bien moi, je trouve que c'est très bien de scraper ses animaux. oui d'abord, pourquoi n'y en aurait-il que pour les mômes? et comme toi, ma poulette (euh... comprendre mon chat) me manque terriblement, d'où une prolifération de pages de scrap dont elle est le sujet!<br /> Sophie
Publicité