Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
5 septembre 2006

Page de printemps

Lilas_de_Mai_blog

Cette page est certainement celle que j'aime le moins, mais j'ai mis tellement de temps à la faire que tant pis, je la garde.
En fait c'est parti du fait que je voulait absolument essayer ma scrapboss, j'ai donc pris une page de ma couleur préférée (le violet comme vous pouvez le voir!!!) et j'ai cherché les photos, des lilas violets, tout allait bien jusqu'au reste...
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme une sensation de pas parfait...
Pour la technique, c'est donc de l'embossage à froid, pétale de feuilles en tissus passées à la craie, feuilles faîtes à la main et vellum imprimé, plus des punch forcément...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité