Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
5 novembre 2006

Fauvette

Fauvette_blog

Cette page à été réalisée dans le cadre d'une crop en ligne du groupe "Scrapbooking et Créations" Je n'ai pas pu la réaliser en même temps, à cause du décalage horaire, mais le résultat es là! Les consignes étaient: retravailler le papier de fond, ne pas utiliser de colle sur les photos (Je sais, j'ai vraiment choisi la facilité avec les coins photos!), utiliser du ruban, faire un titre assez gros, et faire du journaling autour des photos! J'ai à peu près tout respecté, même si le résultat ne me satisfait pas complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je dirais que c'est trop symétrique , avec tout dans les coins peut être ?
Publicité