Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
12 avril 2007

Toute mouillée - Scraplift secret

"Toute mouillée" est en fait le premier scraplift secret que nous avons fait. Cette fois ci la page était un peu plus chargée, mais j'ai adoré scraplifter cette page! Une fois de plus j'étais la première. Vous pouvez voir toutes les oeuvres de mon groupe . Et celles de l'autre groupe ici. C'est marrant de voir à quel point certaines peuvent rester fidèles et d'autres au contraire donner libre cours à leur interprétation!

DefiLilune_SS_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai une petite préférence pour cette page ,mais les autres sont très jolies aussi !!!!<br /> et merci pour ton passage et tes commentaires sur mon blog <br /> bizzz chivas
N
Cette page est splendide !!! Avec quoi est découpée l'arabesque ??
Publicité