Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
12 avril 2007

Roses Doodling

Depuis le temps que je voulais m'essayer au doodling, et bien voilà, ça y'est, c'est fait! Cela fait environ 3 mois que cette page a été commencée. Je faisais, je défaisais, je refaisais...Pff, à la fin, j'en ai eu marre et j'ai commencé à crayonner sur une feuille et je me suis dit: "Et pourquoi pas du doodling?! Toi qui étaient la picasso du doodling au collège (mes classeurs de l'époque peuvent en témoigner!)" Et voila ce que ça donne: un feutre calligraphie noir, un peu d'imagination et une bonne dose de prima et le tour est joué!

Roses_Doodling

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je réitère ... quel superbe travail !
Publicité