Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
15 avril 2007

Chat Méchant

Notre chère Marge nous a proposé ce weekend le jeu du scraplift en chaine. Nous étions une dizaine de participantes et chacune devait choisir une page pour la scropine suivante de la liste. J'ai moi même choisi une page pour Giny (apparement trop colorée, mais je ne vois pas pourquoi!) Et LN a choisi une page pour moi: et la j'ai cru mourir, y'avait pas une seule ligne droite!!!!!!! Un vrai défi pour moi! Mais j'ai quand même réussi à en venir à bout! Pour faire cette page, j'ai pu utiliser les jolies petites fleurs qu'Alexandra m'avait envoyées pour le jeu des tongs!

Chat_mechant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité