Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
15 juin 2007

S comme...Sourire

Cette page correspond au défi n° 19 de la liste "Scrapbooking et Créations". Nous devions faire une page avec comme titre "X comme...". J'ai choisi sourire car j'avais une vieille photo de moi prise lors de mon voyage en Angleterre en 4eme. Cette photo était floue, mais j'aimais beaucoup le bonheur qui s'en dégageait, alors je l'ai retravaillée sous Photofiltre. Le S a été imprimé puis decoupé sur des papiers Cosmo Crickets, les mots "comme" et "sourire" sont les alphabets "Harmony" et "You're not the boss of me" de cuttlebug. J'ai peint la profondeur du S , et jai dessiné les arabesques avec un stylo peinture Décocolor. Les fleurs sont des primas. Voilà vous connaissez tout les petits secrets de ma page.

S_comm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau sourire et une fois de plus de jolies arabesques ! Bravo !
D
Ca c'est du sourrire !!!!!!! Moi aissi j aime bcq les doodles avec les primas
S
J'aime beaucoup tous ces doodlings, c'est très réussi.
B
Très sympa et ce travail de doodling (que je ne sais pas faire) est extra. Bises
F
Bon c'est pas avec cette photo que je risque de te reconnaître mais j'aime beaucoup les doodlings avec les primas!
Publicité