Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
16 septembre 2007

Bloom

Ma deuxième page de scraplift est un lift de la page "Hortensia" de Séverine. Bon alors là, je dois dire que le mixed media dont Séverine est l'une des grandes ambassadrice, n'est franchement pas mon domaine de prédilection; mais je dois avouer que je me suis drôlement amusée à faire cette page. Le papillon et la libellule (clear stamp Techniques Tuesday) ont été tamponnés à la stazon sur du transparent puis découpés. L'anneau est réalisé en paillettes vertes que j'ai voulu aussi proches que possible du titre. Les découpes sont des dies cuttlebug.

Bloom

La page de Séverine:

HORTENSIA


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité