Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Pochette CD

Après une longue traversée du désert scrappesque, je reviens doucement mettre à jour mon blog (doucement hein j'ai dit!)
Alors on commence par une petite pochette CD qui sera envoyée avec un CD avec les photos prises lors de mon voyage à Houston et San Antonio à Thanksgiving. J'ai scraplifté un modèle de carte vu dans le magazine Paper Crafts de dec-Jan 2008.

CD_holder

CD_holder2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es épinglée... Viens donc faire un petit tour par ici : <br /> <br /> http://escrapages.canalblog.com/archives/2008/02/25/<br /> Bisous<br /> Fée
L
Bravo pour ce retour réussi au scrap ! Ta pochette est toute mimi. Yapluka scrapper les photos maintenant.<br /> Biz<br /> Lilune
H
Elle est très jolie ta pochette Chris ;)
S
Convalescence en bonne voie !!! On scrappe les photos de ce fameux WE, maintenant !!!<br /> des bisoux<br /> SVP
M
Très sympa, les couleurs sont jolies et la fleur donne du peps! Allez, la suite!!!! Bises.
Publicité