Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
23 mars 2008

Cadeau Calendrier

Ça y'est, j'ai enfin réussi a faire un cadeau scrap: le calendrier! Ce modèle a été propose par nos GOs du groupe "Scrap et délires" et il me faisait drôlement de l'oeil, mais comme d'habitude mon manque de temps chronique brisait dans l'oeuf ma créativité! Et puis dimanche 23 décembre 2007, paf, le couperet tombe, je n'ai pas trouve le cadeau idéal pour Amy (ma copine scrap américaine chez qui j'ai passe Noël!) Et donc pas moyen de faire autrement, j'ai 24 heures pour faire un calendrier...Ouh la, mission impossible me direz vous? Appelez moi "Tom" car j'ai relevé le challenge (je l'ai même fait 2 fois) et voila ce que ça donne:

Je suis contente car cela m'a permis d'utiliser des dizaines de trucs que j'avais en réserve pour LA bonne occasion!

Calendrier_1  Calendrier_3

Calendrier_4  Calendrier_5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe<br /> j'adore le bleu !!!
M
il était temps on est déjà en mars !!<br /> très sympa ton calendrier
C
Que c'est joli! Encore encore!
M
Waowww, il est superbe ce calendrier! J'adore tous les jolis détails comme le papillon (++++), la fleur, le ptit zoizo...! BravO.
D
Très réussi !
Publicité