Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
9 novembre 2008

Scraplift Secret - Challenge 15 - C1

Pour le challenge 15 du jeu de Scrap-Paques, Lilune a lance tout d'abord 5 scraplifts secret (1 par equipe) Puis comme les scrap-affamees du groupe n'etaient pas rassasiees elle en a lance 5 autres (ce qui faisait 10 scraplifts sur un weekend).
C'est donc moi qui ait eu la premiere page C (une page de Delijoe).
J'ai ainsi pu faire la premiere page du mini album sur Melia, sur laquelle je me suis bien amusée avec mes tampons. Tout d'abord sur le fond réalisé tout en tampon et sur l'accolade découpée ensuite.

Curieuse_small

Page de fond (tampons stampin up), Stickers KI Memory, Tampon parenthese (Sassafras Lass)


Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop fort ses MELIA
C
Hi Christelle (I like your name very much). I saw your post on Scrap Lounge and visited your blog and on Two Peas. Your dog/chien is beautiful. What a sweet face. My French is VERY bad as it has been over 30 years since I had it in school, but I can understand some of what you have written here. I enjoyed it much.
S
mais je ne comprends rien... cette page date d'il y a 3 mois, alors ????? <br /> des bisoux<br /> Sophie
Publicité