Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 novembre 2008

Carte Happy Birthday

Une petite carte toute simple d'anniversaire, faite avec le tampon triangle de Michael Strong. C'est une technique qu'il explique dans une video de scrapbook lounge: on embosse le motif puis on réalise un dégradé a l'encre. Le contour a été embosse avec ma Scor-it (mon joujou préféré a l'heure actuelle)

Carte_M

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment tres sympa, moi ca m'epate, je suis totallement nulle en tamponnage... ca fait un super rendu ;)
V
L'effet me plaît beaucoup. J'irai voir ta vidéo parce que c'est joli comme tout. CHouette carte.
F
Elle est très sympa cette technique! Merci...
Publicité