Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
23 mai 2009

Tout en légèreté (2)

La deuxième série de cartes est basée sur le même principe de cartes avec du transparent mais au lieu des ronds j'ai utilisé différentes formes, tampons et Die cuts.
Pour la petite histoire, la Carte style Mariage (avec le cœur) utilise les adorables petits cœurs qu'LN m'avait gentiment envoyé, et pourtant au premier coup d'œil, les strass cœurs rouges, c'était pas gagné, et pourtant je trouve que ça rend super bien sur cette carte, Merci LN)

Carte_Mariage   Carte_Soleil   Carte_Transp

Materiel: Die cut Studio CAlico, Tampon Fiskars, Tampon CTMH, strass

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rôôôôô! Sont super-belles toutes ces cartes transparentes! J'adore!
L
Celles-là aussi sont très jolies ;) une p'tite préférence pour la troisième !
C
Super jolies !!!<br /> Biz
M
le coeur est super aussi !
V
Je n'accroche pas trop sur les coeurs, mais l'effet avec la transparence et les couleurs donnent une carte ravissante.
Publicité