Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Les Colocs - Et c'est parti!

Voila, pour ne pas pas que mes colocs s'impatientent, je poste enfin ma première page.
Le jeu de l'été est parti depuis une semaine sur le groupe Scrap&Délires, et vous pouvez retrouver toutes les modalités la.
J'ai décidé de commencer par le défi 5, qui consistait a scrapper l'une de mes coéquipières, et j'ai choisi Béala.

Je suis bien contente de m'etre lance car ca m'a permis d'utiliser des alphabets que j'avais depuis ..pfff...je crois que c'est l'un des premier trucs que j'ai achete ici!
En voyant la page de Bea, je me suis dit, mais je connais ce tampon (Studio Calico), encore un truc qui prend la poussiere, alors ni une ni deux, voici ma page:

Pause_Calin

Materiel: Bazzil Cardstock, Alphabet chipboard, Clear stamp studio CAlico, Clear stamp inkadinkado, gouttes d'eau, ruban, die cuts cuttlebug (tag)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non, il n'est pas gros, juste un peu enveloppé mais c'est plein d'amour ces petites bêtes et le reste on s'en fout non?
C
Voilà un chat trèèès malheureux! Joli page.
L
Bravo pour cette 1ère page et ça me fait penser que moi aussi j'ai ce tampon qui dort depuis des mois... mais il va continuer encore un peu !! ;O)<br /> Et moi je le trouve très mignon ton Bambou et je suis bien contente de voir qu'il va bien maintenant.<br /> Biz<br /> Lilune
L
Oouuuh mais ça m'a l'air d'être un bon gros matou ce p'tit Bambou ;) jolie page avec de jolies bordures (saurait été bête de laisser cetampon de côté !)
Publicité