Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Cartes en rouge et noir!

Ça fait très Jeanne Mass comme titre, mais ici bizarrement ils connaissent pas vraiment, alors ça ne les gêne pas plus que ça de donner ce nom a leur projets. Ces cartes ont été faites lors d'une classe avec Stacy herself from Stacy stamps.
Je dois avouer que ce n'est pas trop mon style de cartes d'habitude mais j'aime beaucoup la premiere et la quatrieme. En plus Stacy est tres gentille! Bon et puis inutile de vous dire que meme si ce n'est pas mon style, j'ai quand meme trouver le moyen de craquer sur quelques tampons!!!

Carte_Rouge_et_noir_1 Carte_Rouge_et_noir_4 Carte_Rouge_et_noir_2 Carte_Rouge_et_noir_3 Carte_Rouge_et_noir_5


Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles cartes!
F
J'ai un peu de mal avec ces couleurs mais la première rend effectivement bien.
M
très belles cartes!
Publicité