Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
13 juillet 2009

Challenge Collocs C - Faire plaisir a ses collocs

Voici donc ma page qui correspond au challenge C et qui consistait a relever le défi lancer par une de mes collocs. Pour moi c'était Hélène qui me défiait en Bichromie: "scrapper en 2 couleurs dont le blanc"

Voici donc ma version en vert et blanc

Lily

materiel: cardstock American Craft, Tampon savvystamps, encre colorbox chalk Lime Pastel, ruban?, Perles Clubscrap, Die cuts quickutz flower

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une vraie couleur, le vert ? ;)<br /> Et c'était autorisé ?<br /> <br /> Chouette photo. J'aime bien la bordure perlée, ça serait sûrement très joli en rouge-orange ou en bleu... ;)
G
Tu fais bien de reprendre cet album ! C'est très joli !
C
Très jolie page !!!
D
Très joli !
J
J'aime beaucoup ta bordure de perles !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Publicité