Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
2 août 2009

Challenge Collocs 2 - Choisir sa chambre

Voici enfin une autre page pour les défis des collocs, mais celle la m'a vraiment donne du fil a retordre, j'ai du la refaire complètement 2 fois, a cause d'une petite modif de dernière seconde (toujours se méfier des bonnes idées de dernière minutes!!!) qui ont conduit a la destruction totale de la page!!! Après un long moment a digérer mon agacement, la voila refaite. C'est une page sur NY (Je commence enfin l'album après 1 an!)
Je me suis donc inspirée de la mosaïque, le fond blanc et les arabesques de la photo 3, et l'espèce d'étoile de la photo 2!

On ne voit pas très bien mais en fait les fils sont de vrais fils et le tout est en relief!

BB

Materiel: Stamp Papertray Ink, paper SEI, Lettre metal and Remarks from AC, snaps.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle t'a peut être donné du fil à retordre mais ça vallait le coup! Elle est très jolie et graphique.
D
tres sympa !
J
Extra ! J'aime beaucoup ton interprétation de "l'espèce d'étoile de la photo 2" ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
V
En effet, l'inspiration est visible. Beau réaultat.
Publicité