Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
13 octobre 2009

Halloweeeeeen

Et voici une première série de cartes pour Halloween toutes plus ou moins inspirées de celles réalisées par Kristina Werner.

La 1ère est réalisée avec une superposition de rubans (parfait pour liquider les chutes!) et un petit fantôme dessine a la main. Le titre a été découpé grâce a mon nouveau joujou: ma Cricut couplée a SCAL software qui te permet de découper pratiquement tout ce que je veux sans les cartouches.

La 2ème joue sur la transparence du vélum sur une toile d'araignée embossée. La citrouille vient d'un kit SVGCuts que j'ai flocke en orange (stamps inkadinkado, embossing folder cuttlebug spider)

La 3ème a été réalisée a partir d'un sketch trouve sur le blog de défis sketch crée par Christine B. J'ai pas pu poster dans les temps, mais je vais me rattraper avec le deuxième sketch. Rien de très particulier, le papier orange est un travail avec des alcohol inks (Alcohol inks, stamps inkadinkado, stamp recollections, papier DCWV and ATD)


Boohooo  Happy_Haunting  Happy_Halloween

Publicité
Publicité
Commentaires
L
même si je ne suis trop halloween, tes cartes sont tres sympa !<br /> bises
C
Elles sont très réussies, j'ai un faible pour la première et son fantôme!
C
Moi j'aime beaucoup la deuxième ! c'est très réussi l'effet flockage ... bravo !<br /> Biz
D
J'aime beaucoup la 1ère !
F
Je craque sur la première! Pourtant je ne suis pas halloween du tout.
Publicité