Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
13 décembre 2009

Cartes de voeux

Voici une série de cartes de vœux que j'ai faites pour maman, toutes simples embossées a sec et avec poudres. Les couleurs ne sont pas conventionnelles mais c'est ce que je voulais. Ces cartes m'ont été inspirées par celles de Nichole Heady. Le tout dans une petite boite transparente de chez Gina K design.

Cadeau_scrap_1 Cadeau_scrap_1bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais c'est tout simplement superbe ... sur ta lancée, tu peux me préparer celles pour 2011 .... Bises
F
Jolie idée.
C
Ah j'aime beaucoup l'alu embossé, elles sont superbes !
V
Elles sont superbes. C'est une bien jolie idée de cadeau.
M
très beau cadeau ( si c'est pour un cadeau...)
Publicité