Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
27 février 2010

Regression Maternelle

En réponse au défi du mardi de scrap&delires voici donc mes petites cartes de tout les jours. Je me suis éclatée avec mon Swirling Paint Art. J'avais vu cette technique sur une vidéo de scrapbook lounge avec Tricia Morris. Mon premier essai avec des alcohol inks avait été un désastre alors j'avais un peu laisse tombe, mais c'était sans compter sur mon envie de patouiller, et voila donc le résultat:

Spiro_1 Spiro_2
Spiro_3 Spiro_4
 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le rendu est tres sympa... bon j'essaye même d'essayer de comprendre comment tu as pu faire mais chapeau ;)
C
j'adore aussi. il parait que ça marche aussi avec un vieux tourne-disque ?<br /> l'effet est vraiment bleufant.
L
génials tes essais ! ça rend vraiment tres bien !<br /> bises
L
Ca rend super bien dis donc !
G
Quel superbe effet !
Publicité