Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 juillet 2010

Tour de france du scrap - Prologue

Voici donc ma première page pour le Grand jeu de l'été du groupe Scrap&Délires: Le tour de France du Scrap!
Démarrage un peu lent pour moi, comme d'hab, mais il faut garder des forces pour les étapes plus difficiles ;).
Voici donc mon prologue pour l'équipe des grimpeuses: On devait scrapper une très belle page de Revlie. Ma page est sur la rando que j'ai faite au Delaware Water Gap a la frontière de la Pennsylvanie. Une page entièrement faite main, avec des papiers tamponnes pour les petits ronds.


DWG2DWG1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ta version et les photos sont superbes, ça donne envie ;)
J
Elle est belle comme tout, et quel boulot !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
G
waouh ! Que de boulot pour cette double page ! C'est très réussi !
D
Très jolies pages<br /> J'aime bien l'idée de la carte qui sert de fond !<br /> Biz
C
Une belle double page très travaillée, bravo! Avec un bras en vrac en plus, tu devrais avoir un bonus!
Publicité