Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
26 juillet 2010

Tour de France du Scrap - Etape 6

Projet/Inspiration: Le Tour de France du Scrap, Les activites Estivales de la Ville d'Oterberg

Sujet:
 BOM, Mes Petits Plaisirs, Page 1, La Photographie

Techniques/Produits: Alcohol Ink, Stamps (Stamp of Life, Practicing Creativity, Fiskars)

What Else? Nothing.

PP1

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je suis bleuffée
C
Que c'est joli! L'effet est superbe et très lumineux!
A
C'est super beau !!!! Tu as eu du mal de t'y mettre, mais ça vaut le coup. Allez je t'encourage et j'ai préparé ton enveloppe. Surveille ton courrier !!!!!
F
Très jolie page! Pour un peu, j'achèterai des alcohol inks ;-))
N
Super jolie page et trés bonne idée<br /> Bises
Publicité