Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
25 septembre 2010

3 petites cartes...pour faire revenir Manue!

Et oui un petit défi pour célébrer le retour timide de notre Manue qui nous manque tellement dans le monde de la carterie...Reviens nous vite Manue! Je disais donc trois petites cartes que Barbara et LN vont surement reconnaitre car c'est le résultat de nos patouilles d'un soir.

Projet/Inspiration: Splitcoaststampers

Sujet: Cartes d'anniversaire

Techniques/Produits: Crayons gras Crayola, Stamps  (practicing Creativity, Stamp of Life), Alpha Stickers AC

What Else? Nothing

BD1 BD2 BD3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très sympa. Vous avez du passer un bon moment !
N
J'adore la 3éme qui part en étoile. Comment fais tu ça ?
Z
ça change! Très jolies
F
J'aime beaucoup la patouille 3. Mais comment fais-tu donc???
C
J'aimerais savoir faire de la patouille comme ça !!!!! il va falloir que je vienne te voir ;)<br /> Biz
Publicité