Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
10 janvier 2013

Challenge Carte Scrap&Delires - 1

Et voilà, histoire de bien redémarrer 2013, c'est à mon tour de proposer des challenges pour animer le groupe Scrap&Delires. La première semaine du mois c'est un challenge cartes C&S.

Une petite carte toute en couleur pour ce premier défi.
Je viens de découvrir cette fille sur youtube, et j'aime bien le cote simplistique de ces cartes, même si il y a beaucoup de technique derrière

http://darlenedesign.com/wordpress/?p=3032

Vous avez le choix pour ce defi

- Utilisation des distress inks ou similaires OU
- Utilisation du Vélum OU
- Embossage ou embossage inverse OU
- Tamponnage avec des feutres.

Et si vous êtes téméraires, les 4 a la fois comme elle!!!

Voici donc ma version avec les 4 contraintes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette inspiration,Christelle. ta carte est toute jolie avec ces belles couleurs chaleureuses.
F
Toute printannière ta carte! Le titre c'est un tampon embossé ou tu l'as imprimé?
H
Elle est très jolie ta carte Chris !!
L
très jolie, très gaie<br /> <br /> Lilianne
Publicité