Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
8 septembre 2006

Les chatons

Les_Chatons_blog


Cette page est encore une page non finie (il manque le titre!). Mais dès que je peux, je me fais envoyer mon album pour finir toutes ces pages. C'est une page de Schabby chic (Et oui, quand j'aime, je ne compte pas!!!) avec encore une fois une carte postale ancienne scannée et imprimée. Le mat du cadre est réalisé à partir d'embossage à chaud de poudre or, puis j'ai encré par dessus avec de l'encre dark brown, puis je repasse le pistolet pour secher, puis re-encrage et ainsi de suite, jusqu'à obtenir ce côté cuivré. L'encrage ainsi remplace très bien la technique avec la Wallnut.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable<br /> Pascale
S
aaah, moi aussi j'aime beaucoup la technique des carrés shabby chic! et j'adore les chats (comment ça, "sans blague"? ça se voit? :o), donc ta page ne peut que me plaire!!<br /> Sophie
A
j aime beaucoup, les papiers froissés, et les teintes de la page, j adore
V
BRAVO ! Tu fais de belles choses toutes simples comme la page sur ta mamie !<br /> BIZZZ
Publicité