Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
9 mai 2007

Siamois

Et oui, encore un scraplift de Tayleen! Celle-ci ne fut pas facile, car croyez moi, trouver 5 photos qui collent avec un scraplift jaune et marron, c'est une vrai expédition...mais ça m'a permis de vider le stock de photos de Fauvette! En fait je n'ai pas trop changé le layout original, mais j'avais la flemme, et au final, ce n'est pas si mal! Cette fois ci l'alphabet est le baby face de....de...et oui: cuttlebug!

Siamois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Christelle, ta page est superbe !<br /> je te lance un défi, vas voir sur mon blog si tu l'acceptes.
N
J'admire cette page car j'ai beaucoup de mal à mettre beaucoup de photos sur une même page ! Là, tout est super harmonieux ! Bravo !
Publicité