Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
9 septembre 2007

ELLE

Une autre page dans le cadre des olympiades. Elle correspond au défi avec le papier à rayures. Cette page est une fois de plus un scraplift des pages de Tayleen que j'ai un peu modifié à ma sauce...Rien d'extraordinaire si ce n'est pour la première fois l'utilisation de ma Big agraffeuse rose...que j'ai depuis un an!

Maman_Elle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies disposition et couleurs. J'aime bien l'effet transparent calque/photo/écriture, mais je crois que je ne l'aurais pas placé non plus sur le visage (bon d'un autre côté, je n'aurais sûrement pas fait une telle page non plus)<br /> Crois-tu que Caro sache que tu as une grosse agrafeuse rose ? ;)
D
J'aime bien la composition de ta page, mais le mot Maman écrit sur son visage, sur le calque, me dérange un peu.
Publicité