Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
6 août 2014

Challenge Paisleys 1

Juste avant l'ouragan il y a 2 ans (oh boy, call it procrastination!!!!) j'avais participe a un swap de cartes avec le Manhattan Scrapbook club et le thème en était Paisleys.

J'avais donc commence avec une idée en tête qui utilisait des découpes Silhouette de Hero Arts. J'adorais ces tampons alors j'avais voulu voir ce que je pouvais faire avec les découpes, et je dois dire que je suis vraiment satisfaite du résultat.

Le seul problème était que je n'avais pas assez de matériel pour répéter le même carte 8 fois (et puis honnêtement, je ne me serais pas vu la refaire 8 fois de suite, ça m'a pris une éternité de faire les premières!)

Donc celles ci resteront un modèle Unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité