Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My World in Rainbow Colors
My World in Rainbow Colors
Publicité
Archives
23 mai 2009

Tout en légèreté (1)

Quand l'hiver était encore la il y a quelques semaines et que j'avais une furieuse envie de printemps, pour faire venir la chaleur et le soleil, j'ai fait une série de carte toutes en légèreté qui font jouer la transparence et les tons acidules... Voici donc les premières cartes faite avec du transparent et pleins de petits ronds de toutes les couleurs (une merveille pour écouler les chutes!)


Carte_rond_1   Carte_rond_2   Carte_Rond_3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elles sont extras tes cartes. J'aime beaucoup l'effet !<br /> <br /> Bisous<br /> JULIE
L
J'adore, ça rend super bien ce jeu de transparence ;)
C
Quelles sont jolies, en voilà une bonne idée!
C
Elles sont toutes très jolies ! mais la bleue encore plus, et elle trône en face de mon bureau !!!! merci Chris ! et je ne t'oublie pas ...<br /> Biz
M
j'adore la bleue aussi
Publicité